skip to Main Content

CHAAR Suzanne

  • 52 ans
  • Professeure à Val d’Europe Agglomération.
  • Franco-américaine, mariée, 3 enfants

🎯 Intérêt et investissement pour Magny

J’ai quitté Paris pour Magny-Le-Hongre en 2009, pour la qualité de son cadre de vie résidentiel, familial, ses espaces verts et surtout pour son échelle humaine. Une autre raison importante résidait dans la qualité de ses institutions scolaires, notamment un enseignement adapté pour les élèves plurilingues. Mes trois enfants ont fréquenté le groupe scolaire Eric Tabarly puis le collège Jacqueline de Romilly.

J’étais trésorière de l’association « Pour les enfants de Magny » ainsi que parent d’élèves élue à l’école Eric Tabarly où j’enseignais l’anglais en grande section de maternelle à titre bénévole. Cette intervention a évolué en une activité salariale auprès de Val d’Europe Agglomération comme professeure d’anglais dans cinq écoles du Val d’Europe.

Dès ma première rencontre avec Mme Flament-Bjarstal en 2009 j’ai su reconnaitre son sens des responsabilités et son intégrité en tant qu’adjoint au maire en charge des affaires scolaires. Cette première impression s’est trouvée renforcée au fil des ans jusqu’à ce jour.

Rejoindre sa liste « Pour Magny Notre Ville » aujourd’hui m’offre la possibilité d’apporter à sa candidature mes compétences et mon savoir-faire en tant que Hongrémanienne, maman, épouse et professeure.

Passions

  • Cuisine
  • Sport
  • Voyages
Retour à la liste des colistiers
Back To Top