skip to Main Content

RENUCCI Marina

46 ans
Consultante
En couple
Enfants scolarisés à Magny : Un enfant au collège Jacqueline de Romilly, un autre au lycée Emilie du Châtelet. Ils ont été scolarisés au GS Eric Tabarly, au GS Charles Fauvet et au GS Simone Veil.
Arrivée à Magny en 2007.

🎯 Intérêt et investissement pour Magny :
J’ai été parent d’élève élue pendant plusieurs années à l’école Charles Fauvet, secrétaire puis présidente de l’association scolaire Charles Fauvet, ainsi que parent délégué de classe au collège.
Actuellement conseillère municipale
Sur la liste de Bernard Noël en 2014, j’ai rejoint le conseil municipal en juin 2015. Je participe aux commissions scolaire-périscolaire, culture et développement économique. Dans le domaine scolaire, j’ai travaillé sur les projections de la carte scolaire par rapport à l’arrivée des nouveaux programmes immobiliers et je suis référente de la commission scolaire auprès de l’école Simone Veil.
Depuis de nombreuses années, je participe à l’événement Nettoyons la Nature, au début comme parent d’élève et maintenant comme élue. Je m’investis également tous les ans dans l’installation du festival Les Magnytudes.
Véronique est pour moi une élue dynamique et compétente, à la fois soucieuse de conserver notre cadre de vie et résolument tournée vers l’avenir. Je partage sa vision pour Magny-le-Hongre.

 Passions :
• Cuisine
• Guitare

Retour à la liste des colistiers
Back To Top